750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures gourmandes
30 avril 2008

BLANCS DE POULET, PIGNONS, MIEL ET ROMARIN

Hier, avec le risotto, j'avais servi cette recette de blanc de poulet. On reste dans l'esprit du Sud..... ça tombe bien, aujourd'hui il pleut !
Recette très simple et rapide.... comme je les aime....


Il vous faut pour 4 personnes

5 blancs de poulet
2 cuillères à soupe de miel liquide
2 branches de romarin frais
Sel et poivre
Huile d'olives
1 poignée de pignons de pin


Dans une petite poêle, déposer les pignons de pin, les faire griller et les réserver.

Découper les blancs de poulet en gros cubes.

Dans une poêle, mettre un peu d'huile d'olives, faire chauffer et ajouter les dés de poulet. Saler et poivrer.
Faire cuire la viande sur toutes les faces... elle doit dorer.

Effeuiller les branches de romarin au dessus de la poêle et ajouter le miel.

Faire caraméliser le tout à feu moyen pendant quelques minutes. Éteindre le feu et ajouter les pignons de pin.

Servez bien chaud !

DSC_0090

DSC_0091

DSC_0095

DSC_0092

Publicité
Commentaires
L
Recette testée ce midi. Le goût était très bon, mais c'était un peu trop cuit selon moi et donc un peu sec (cependant je pense que c'est aussi dû au fait que mes escalopes étaient très fines et ont donc cuit très rapidement). Je réessayerais sans faire dorer la viande, juste en la caramélisant, ça devrais suffire pour la cuire et qu'elle garde son moelleux.<br /> <br /> Mais niveau goût, rien à changer, c'est parfait ;)
W
je viens de tomber sur cette recette et j'en ai l'eau à la bouche! les photos donnent envie de plonger dedans pour se servir une part ^^
M
Merci pour cette recette pleine de soleil.
A
Miam un régal cette recette. Tes photos sont très appétissantes !
G
Encore une recette pleine de saveurs qui me plaît beaucoup. Bisous :)
Aventures gourmandes
Publicité
Archives
Publicité