750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures gourmandes
11 novembre 2008

BOUCHEES POMMES/BOUDIN

Quand de gentils amis viennent prendre l'apéro à l'improviste..... voici une petite recette vite préparée et qui plaît à tous les coups !


Il vous faut

1 rouleau de pâte feuilletée
de la compote de pommes "maison" et pas trop liquide
1 morceau de boudin noir

Préchauffer le four à 200°

Déposer la pâte feuilletée sur le plan de travail puis découper des petits ronds à l'aide d'un verre ou d'un emporte-pièce.

Étaler une petite cuillère à café de compote sur chaque rond en évitant le contour pour ne pas que ça déborde à la cuisson.

Découper le boudin noir en tronçons moyens et en déposer un sur chaque bouchées.

Faire cuire entre 10 à 15 minutes selon les fours.

Facile n'est-ce pas ! et puis c'est très bon....


DSC_0019

DSC_0013

Publicité
Commentaires
M
J'adore l'association de la pomme avec le boudin. J'en ferai sûrement lors de mon prochain repas et je mets tout de suite ta recette de côté.
N
Sympa ces bouchées!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
M
'Cest vrai que c'est sympa !!!! Je la garde soigneusement cette recette ! Merci..
A
Je viens d'élir ta recette "meilleur recette de la semaine" pour le petit jeu "élue meilleur recette de la semaine". Va voir sur mon blog.<br /> A bientôt.
N
Génial, j'adore ! Demain s'il en reste j'arrive pour l'apéro ^^
Aventures gourmandes
Publicité
Archives
Publicité